Vous êtes professionnels du bâtiment et vous hésitez à choisir une visseuse plaque de plâtre ?
Dans cet article, nous allons vous parler des particularités de cette visseuse.
Sur le marché Europe continentale, le plaquiste va installer plus de 6 milliards de vis par an, avec une vis tous les 20 cm et une phase de vissage qui dure moins d'une seconde. Cette intensivité nécessite un produit particulier et une visseuse traditionnelle ne permet pas d'aller vite.
Quelles sont les particularités d'une visseuse plaque de plâtre ?
La visseuse plaque de plâtre a trois particularités :
- Limiter les risques de TMS : la vitesse d'exécution, le design et l'ergonomie de la visseuse permettent à l'installateur de limiter les troubles musculo-squelettiques malgré la rapidité d'exécution.
- La butée de profondeur : le fait que l'on trouve une butée de profondeur sur la visseuse dans sa partie avant permet d'installer la vis parfaitement et régulièrement sans surenfoncement ni dépassement. Ce qui permettra de faciliter le boulot du peintre qui viendra après par exemple.
- Facilité d'utilisation : on peut installer la vis directement sur la visseuse même en maintenant la gâchette appuyée car la vis ne va se mettre à tourner qu'une fois en appui contre le placo.
Faire le choix d'une visseuse plaque de plâtre c'est en fait faire le choix de la rapidité et du confort !
Nous proposons également un service de location de nos outils sous forme de pack métier. Par exemple, pour le plaquiste, nous proposons un pack à moins de 3€ par jour contenant un cloueur Pulsa 800P+, une visseuse P18 et un perforateur 321 SDS+.
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous !
Laisser un commentaire