Pourquoi choisir une visseuse plaque de plâtre ?

Écrit par Laetitia
Publié le 29 novembre 2019
Header_pourquoi-choisir-une-visseuse-plaque-de-platre
Partagez cet article

Donec ac nunc quis nisl aliquet hendrerit. Pellentesque ultricies, felis id iaculis feugiat, mauris nunc viverra lectus, quis egestas felis nisi non ante. Donec bibendum magna vitae eros lacinia ornare. Nullam cursus sollicitudin lacus. Maecenas congue.

— TÉLÉCHARGER LE CATALOGUE

Vous êtes professionnels du bâtiment et vous hésitez à choisir une visseuse plaque de plâtre ?

Dans cet article, nous allons vous parler des particularités de cette visseuse.

 

 

 

 

Sur le marché Europe continentale, le plaquiste va installer plus de 6 milliards de vis par an, avec une vis tous les 20 cm et une phase de vissage qui dure moins d'une seconde. Cette intensivité nécessite un produit particulier et une visseuse traditionnelle ne permet pas d'aller vite.

 

Quelles sont les particularités d'une visseuse plaque de plâtre ?

 

La visseuse plaque de plâtre a trois particularités :

 

  • Limiter les risques de TMS : la vitesse d'exécution, le design et l'ergonomie de la visseuse permettent à l'installateur de limiter les troubles musculo-squelettiques malgré la rapidité d'exécution.
  • La butée de profondeur : le fait que l'on trouve une butée de profondeur sur la visseuse dans sa partie avant permet d'installer la vis parfaitement et régulièrement sans surenfoncement ni dépassement. Ce qui permettra de faciliter le boulot du peintre qui viendra après par exemple.
  • Facilité d'utilisation :  on peut installer la vis directement sur la visseuse même en maintenant la gâchette appuyée car la vis ne va se mettre à tourner qu'une fois en appui contre le placo.

 

Faire le choix d'une visseuse plaque de plâtre c'est en fait faire le choix de la rapidité et du confort !

 

Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous !

 

Nouveau call-to-action

Laisser un commentaire