La situation de confinement se renouvelle.... Cependant, nous ne changerons en rien nos engagements. Nous aimons notre métier, nous sommes attachés à notre pays, et en tant qu’entreprise responsable, nous sommes activement mobilisés pour assurer la continuité de votre activité sur les chantiers en toute sécurité !
Avec une évolution de leur organisation (services réparations, ventes en ligne, livraison sur chantier…) les points de ventes sont restés ouverts aux horaires habituels et ont maintenu la mise en place des gestes barrière recommandés.
Pour vérifier la disponibilité des produits, n’hésitez pas à consulter notre liste des distributeurs partenaires les plus proches de chez vous.
En cette période inédite, nous sommes encore plus fiers de fabriquer la grande majorité de nos produits en France depuis bientôt 70 ans. Nos équipes dans les usines sont activement mobilisées pour assurer un bon niveau de stock et assurer les livraisons dans les points de vente.
Un « Made in France » qui nous garantit autonomie, souplesse et réactivité dans le contexte actuel d’une certaine remise en cause de la mondialisation. Un « Made in France » qui vous assure qualité, productivité et solidarité dans le choix de vos achats.
Tous les services de l'entreprise sont mobilisés et présents à 100%. Nous optimisons et adaptons nos organisations aux mesures gouvernementales de manière agile et sans endommager notre qualité de service auprès de nos clients.
Pour vous accompagner dans la préparation logistique et technique de vos chantiers et pour tout type de questions, le service clients SPIT PASLODE est toujours joignable :
Même en télétravail à 100%, nos équipes commerciale et technique sont disponibles pour répondre à vos demandes et mobiles pour se rendre sur les chantiers dans le strict respect des règles sanitaires. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur nos supports techniques.
Vous avez le choix entre différentes offres adaptées à vos besoins et vos moyens pour vous équiper sereinement : des offres découvertes, intermédiaires ou pro, reprises, ou des offres de location longue durée adaptées. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur nos offres de financement.
Nous organisons un webinar sur le financement de parc d'outils, le 7 décembre à 12h30.
Votre outil est en panne ou a besoin d’un entretien pour assurer la continuité de votre chantier. Vous pouvez compter sur notre SAV ! Bénéficiez de la remise en état de votre outil ou votre flotte en 72h chrono .
En cette période inédite, restons plus que jamais connectés. Vous pouvez accéder à de nombreuses informations en libre accès sur notre site web et sur ce blog 24h/24, 7j/7. Vous avez une question ? Rendez-vous sur le formulaire Contactez-nous.
Suivez nos actualités et conseils d’expert, participez à nos jeux-concours, commentez nos publications, réagissez à nos story… Retrouvez-nous sur Facebook, Instagram, Linkedin et Youtube !